Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 mars 2009

Challenge carte hebdomadaire n°15

Je m'y prends un peu tard mais je viens de m'acheter un nouvel ordi portable (pas pu résister aux 500 GO de disque dur), il faut donc que je le prenne en main -notamment Vista- et que je télécharge la kyrielle de logiciels dont je ne peux me passer !

Voici donc la carte de la semaine

IMG_8365

et le sketch qui servira au challenge du samedi.

sk

N'oubliez pas de noter dans votre commentaire l'adresse de votre blog où votre réa sera visible ou de m'envoyer sa photo par mail... et à samedi pour les résultats !

Matériel utilisé :

Papiers texturés "Vert olive" p 68 ref 113635
Papiers de la série design "Pique-nique estival" p 70 ref 111910

Cardstock bruissement blanc p 67 ref 109899
Tampon encreur "Vert olive" p 68 ref 110067
Tampon encreur "Stazon" noir p 67 ref 109947
Marqueurs "stampin'write" p 68 ref 105539
Tampons SAB "Félicitations"
Tampons : "En Français" p 56 ref 109521 et "Notes de bureau"p 55 ref 110510
Ruban gros grain "Céleri joli" p 80 ref 110124
Adhésif snail p87 ref 1104332

hors fournitutes SU : rhodoïd, fil à coudre et bouton rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici ma participation tardive...<br /> merci pour ton sketch<br /> http://laptitehistoiredemilou.over-blog.com/
Répondre
K
oups!!!!!!!!!!je croyais avoir mis le lien !!!!excuses-moi!!!!bises, http://kiki39.canalblog.com/<br />
Répondre
P
Mille excuses, le lien précédent n'est pas le bon... Oups ! Pardon !<br /> Voici le bon :<br /> http://scrapabeille.over-blog.com/article-28706334.html<br /> Bon week-end<br /> Gros Bisous<br /> P.A.
Répondre
P
Voici ma participation au challenge 15 :<br /> http://scrapabeille.over-blog.com/article-28654222.html<br /> Bisous et bon week-end à toutes.<br /> Petite Abeille
Répondre
G
bonjour<br /> ta carte est tres belle<br /> <br /> peux tu m envoyé ton email que je puisse te faire voir ma carte
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité