Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 février 2009

Encore un peu plus cette semaine ! un grand merci

challenge

Encore un peu plus cette semaine ! un grand merci aux fidèles ainsi qu'aux petites nouvelles.

Notre staff de scrappeuses a préféré la carte de Sabine, bravo à toi !

sabine

Et voici les cartes de toutes :


Attention demain en début d'après-midi, tirage au sort parmi les participantes du mois ! à gagner un lot de scrap embellissements et un tampon Stampin'up!

Sont inscrites :

1 : Sylvie                          2 : Claudie                      
3 : Sandisouri                    4 : Kiki
5 : Tatalo                         6 : Sabine(pas de blog)      
7 : NathLM                        8 : Petite abeille

Si j'ai oublié quelqu'un signalez-le moi rapidement (avant demain lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de très belles cartes !!! Bravo Sabine
Répondre
S
Merci pour vos compliments et vos encouragements, je suis très contente que ma carte vous ait plu !
Répondre
S
Bravo Sabine. Ta carte est superbe !<br /> Sylvie
Répondre
N
elle est vraiment trop belle ! bravo sabine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité