Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 février 2009

Version Scrap

vs

Stampin' Up! France sera présent à Version Scrap, le salon européen du scrapbooking qui se tiendra au Parc Floral de Vincennes à Paris, les 3, 4 et 5 avril 2009.

Des "make & take" vous seront proposés sur le stand et ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

En cliquant sur le logo du salon, vous arriverez directement sur le site de Version scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je serai présente au salon par contre, je voulais savoir si vous vendrez des produits également ce week-end là?
Répondre
A
je suis partante avec mon mari, prete pour l'aventure bizz
Répondre
S
Pfffffffffffffffff. Et je ne vais pas pouvoir y aller .... ça me fatigue.<br /> Sniffff.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité