Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2009

Bravo à toutes celles qui ont participé ! Vous

challenge

Bravo à toutes celles qui ont participé !

Vous étiez peu nombreuses mais la qualité y était ! Et j'étais très perplexe ! Heureusement une visite inopinée d'une petite fille chère à mon coeur m'a enlevé une épine du pied, c'est elle qui a choisi "la carte avec le beau papillon" !

Félicitations Kiki, c'est toi la gagnante de la semaine avec cette jolie carte :

kiki2

Vous pourrez voir ci-dessous les réas des participantes ! Encore bravo à elles et merci d'avoir joué le jeu.


Le prochain sketch paraîtra lundi, soyez prêtes à participer au challenge du samedi 21 en créant votre carte à partir de ce sketch.

Et n'oubliez pas que l'une des participantes sera tirée au sort le samedi 28 février pour recevoir un petit scrap-lot !

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI, MERCI, j'avais pas vu que j'avais été choisi!!!!!! Bises, Christiane
Répondre
C
Bravoooooo ma Kiki, suis très contente pour toi !
Répondre
N
bravo kiki ta carte est magnifique.
Répondre
T
très jolies cartes ! bravo à toutes
Répondre
S
Bravo Kiki !! Ton papillon est vraiment superbe.<br /> Et merci à la petite main qui a choisi ta carte !!!<br /> Bises. Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité