Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 février 2009

Le stamp-a-ma-jig (vidéo)

Cet outil est un positionneur de tampon.
Il possède une structure plastique solide et comprend une feuille de plastique lavable.
De couleur noire, il se trouve exclusivement chez Stampin’ Up!
Sa base est antidérapante. Cet outil permet un positionnement du tampon rapide et précis.
Il est parfait pour le lettrage et les tampons alphabet, mais également pour bien d'autres types de tampons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le blog le plus riche en conseils, astuces, tutos de tous ceux que j'ai visités jusqu'alors. Pour l'instant, je prends en réserve certains tutos que je réaliserai un peu plus tard. Je suis débutante et je n'ai pas de blog (je n'aurais rien à y mettre!) mais je ne manquerai pas de t'adresser la ou les photos de mes réalisations dont je me serai inspirée chez toi. Merci encore pour ta grande génénorité. Tu es une vraie artiste.
Répondre
T
Merci pour la démo!
Répondre
F
un grand merci pour la vidéo et pour tout les conseilles que tu nous donne<br /> biz
Répondre
S
Nikel ... ma marraine me l'as gentillement offert , je ne savais comment m'en servir , ben c'est fais ...<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ...<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
C
merci Samoise, l'outil est tentant c'est vrai
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité