Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 février 2009

Carte de St Valentin (vidéo)

Merci pour vos gentils commentaires et tous les mails que j'ai reçus ! Donc à la demande  de certaines, je diffuse la vidéo que j'ai tournée, sur la carte mise en ligne hier.

Je me suis dit que certaines petites choses telles que l'emploi du stamp-a-ma-jig ou encore la teinture des rubans et boutons, pouvaient vous intéresser !

J'espère que cela vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes vidéos ! c'est plus facile pour comprendre !
Répondre
T
OK elle est simplette mais idéale pour apprendre la technique. moi je te remercie très fort pour nous avoir offert cette vidéo. Bonne journée. Chantal.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité