Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2008

Porte ouverte

Ce samedi 13 décembre, j'organise chez moi, à côté d'Amiens, une porte ouverte entre 14h et 18h.

Vous pourrez confectionner un "marque place-menu de Noël" gracieusement, en utilisant les produits Stampin'up, découvrir des techniques, consulter le catalogue -et si des produits vous tentent les commander- et enfin participer à une tombola.

Vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient, amener une ou des amies...

Pour une bonne organisation, je vous demande simplement de vous inscrire par le biais du commentaire au bas de ce message.

A bientôt donc !

Petit aperçu, juste pour allécher, de ce que nous allons faire :

ext

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère bien que rien ne viendra troubler mon emploi du temps. Je suis partante <br /> Byzzz
Répondre
V
dommage, je viens seulement de voir ce message...<br /> une autre fois peut-être! ;-)
Répondre
S
Samedi je ne suis pas dispo <br /> Je serais venue bien volontiers sinon
Répondre
R
J'habite Amiens et je suis intéressée, pouvez-vous me donner votre adresse
Répondre
R
Dommage pour moi...ça doit faire dans les 800 kms ! <br /> Amusez vous bien et montrez nous....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité