Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 novembre 2008

Challenge carte hebdomadaire n°3

Nous continuons avec un sketch proposé par NathLM :

TECC25__sketch_

Et voici ma très libre interprétation :

carte11nov

Matériel utilisé :

Cardstock Bleu brillant p 68 ref 109903
Cardstock bruissement blanc p 67 ref 109899
Tampons encreur : Rouge rouge p 68  ref 109924
Tampons : "Une joyeuse saison" p21 ref 112646
                     "Présents parfaits" p24 ref 111274 
       
Adhésif snail p87 ref 1104332
Crayon gel blanc p67 ref 105021

Vous pouvez aller voir les interprétations qu'en ont faites d'autres démonstratrices Stampin'Up! : Mod, Christelle, Magaly, Nath et Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh je l'avais loupé cette carte là !<br /> Très belle et originale dans le choix des couleurs !<br /> Bises. Sylvie
Répondre
M
très jolie carte, dans des couleurs peu ordinaires pour un Noël multicolore<br /> et bien jolie mise en scène<br /> bravo
Répondre
M
très jolie carte, dans des couleurs peu ordinaires pour un Noël multicolore<br /> et bien jolie mise en scène<br /> bravo
Répondre
N
BRAVO samoise ! elle est très belle ta carte. Moi pour aujourd'hui je dis "joker" je me suis laissée avoir par le temps, mais je la fais dans la semaine. bisous
Répondre
C
Très belle carte!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité